» J’ai prêté ma copine à un vieux

J’ai prêté ma copine à un vieux

J’ai prêté ma copine à un vieux

J’ai toujours eu une relation « conventionnelle » avec ma copine. Nous avons toujours eu des pratiques sexuelles d’un couple normal, sans récréations particulières. Elle est fidèle, moi aussi. Nous avions des fantasmes, mais rien d’extraordinaire. Mais sans que je puisse expliquer pourquoi, ce jour-là, c’est partie en vrille.

Ça s’est passé lors d’un festival de musique sur une plage d’un pays de l’Est. On était au mois d’avril, nous bossions tous les deux en tant que prof, et nous voulions voyager pendant nos vacances. Nous avions 26 et 27 ans. Nous avions été dans ce festival car nous avions envie de voir des concerts de musique et celui-ci était très réputé pour son ambiance. Nous sommes resté 3 jours. A boire, à fumer des pétards, à voir des concerts, à danser et à s’amuser en dormant dans la voiture. Des jeunes quoi. Il avait fait beau et chaud toute la journée, le bord de mer était très agréable.

C’était le soir, tard, il faisait nuit et nous étions dans un genre de bar, sur la plage, sans murs. Ouvert sur la plage, donc. Il était bondé de monde. La musique était très forte et tout le monde buvait et dansait. Nous aussi. On faisait des aller-retour au bar pour boire un verre et nous retournions au milieu des tables pour danser.  

JCG-ART - www.maurx.com - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up